LadySwissLanka©

LadySwissLanka©

Adoptés: Ginger et Coco

Ginger et Coco sont frère et soeur et sont nés dans le quartier de Negombo.

Chattons de rue adoptés à 5 semaines, ils s'entendent à merveille avec Goldi et Nouchi et font les 400 coups ensemble!

 

Je m'appelle Coco car je suis noir et blanc comme la noix de coco.

Je pèse 2 plumes et je suis assez téméraire.

Signe particulier: Je ressemble à un petit pirate et je ne laisse jamais dormir ma soeur que je réveille constamment pour jouer!

 

 

Je m'appelle Ginger car ma couleur ambrée rappelle la racine du même nom.

Je pèse 1 plume et je suis assez réservée.

Signe particulier: Je suis tricolore et j'adore me faire câliner!

 

 

Nous vous recommandons vivement ces deux ouvrages (copier/coller le lien):

 

1. Le guide du Routard 2018 :

http://amzn.to/2HDtcaa

 

2. Guide voir Sri Lanka :

http://amzn.to/2pjB7Sv

 

A bientôt pour de nouvelles aventures,

 



10/01/2018
7 Poster un commentaire
Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres